Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
31 octobre 2009

Halloween...

Une petite fete rien que pour se faire peur!!!!

les enfants sont tout excités aujourd hui...on prepare halloween...un peu de déco, mais surtout, surtout....

une citrouille qui fait affreusement peur!!!!


1256980070

1256980095

  et vous saviez que la citrouille c est alergene??? bé pas moi, je l ai creusé, et au bout d un moment ma petite main a doublé de volume, toute rouge boursoufflée et plus de sensations!!! la ca va mieux , mais ca m a bien étonnée, c est pas la premiere fois que je creuse une citrouille quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment affreuse cette citrouille.<br /> Sinon, il paraît qu'on peut devenir allergique à tout à tout âge, sans avoir jamais de symptome avant, ma maman à fait la même chose avec les piqûres d'abeilles à plus de 40 ans.<br /> Remet toi bien.<br /> Bizzz
S
bonnes fêtes !<br /> attention de ne pas trop manger de bonbons ! ihihihi !
M
ah ben ten!! tu es sir qu'il n'y avait pas eu de produit dessus? c'est bizarre quan dmême!! bisosu et bon halloween alors.. nous ici, c'est calme: les grands sont grands et les petits sont partis....du coup, je blogue!!
C
ben je savais pas non plus tiens c'est la premiere fois que je vois ca<br /> ca va c'est degonflé?<br /> bisous
M
rrrrhhhhooooo la pas belle !!!(lol)<br /> bein , non, je savais pas , heureusement que ça me fait pas ça à chaque fois que je la transforme en soupe...;)<br /> bonne continuation...<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité