Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
31 octobre 2009

Viens faire un tour chez moi! #2

Comme la semaine derniere,
je vous invite a nous faire découvrir votre région sur votre blog, et de laisser ici, un commentaire pour que je puisse lister les participantes voyageuses :)

Aujourd hui j ai décidé de vous faire partager un peu de la beauté de l architecture correzienne!
En correze les maisons traditionnelles d époque etaient réalisées en brasier, gros morceaux de terre taillé dans des carrieres, et qui peuvent avoir differentes teintes, ma préférée, le rouge...

imgp2313

Nous avons une belle ville tout de rouge faite, il s agit de Collonges la rouge, en voici une photo:

med_collonges_la_rouge_visoterra_10979

et vous où allez vous nous amener cette semaine????

La (les) participante(s):

Mlle Nouille, Chue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta citrouille,elle est terrifiante!<br /> Bises<br /> Domi
C
ayé j'ai fait mon article<br /> <br /> superbes photos ca me rappelles certains villages anglais ces teintes c'est tres beau<br /> bisous
M
Trop joli!!! je vais mettre des photos aussi de ma ville ;)
A
cette petite villes et bien jolie<br /> merci de me l avoir fait découvrir<br /> bises
M
en regardant la photo, j'ai presque les odeurs...<br /> <br /> et puis, comme je voi sl'article le matin, nous avons des chance que je pense à al aphoto.....lol!! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité