Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
25 octobre 2009

Hse#4

Ce soir mon hse sera consacré a la petite chose qui va prendre un peu de mon temps cette semaine, a savoir la préparation d'Halloween!

Donc aujourd hui , au marché, j ai acheté une jolie citrouille qui fait peur, et toute cette semaine avec les loulous que je garde et mes terreurs a moi nous allons ensemble préparer Halloween!

Je vous laisse sur cette note de début de frayeur,
avec cette jolie citrouille effrayante^^

1256509625

Happy Sunday Evening a tous et n'oubliez pas les autres HSE chez Poppy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avoue tu a peint la citrouille avant de nous la montrer
C
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à préparer Halloween avec mes loulous.<br /> Bises
M
ça promet... colargol a eu une idée géniale.. elle a fait des meringues en forme de fantome!!! bises
T
Les couleurs sont affreusement jolies .... bonne semaine ...
C
j'adore ses couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité