Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
18 octobre 2009

Une envie qui me fait de l oeil...

depuis un moment!

Je vous explique, je suis  dans une nouvelle region depuis un an maintenant.
Cette nouvelle région c est la corrèze!

rien de particulier me direz vous, mais plus je la découvre et plus je l aime cette nouvelle région! Ces coins sympa, abandonnés ou pas, chaleureux, bucolique, campagnard, citadin...bref en allant a la ferme un dimanche matin , je me suis dit "tiens je prendrais bien en photo cette vue , elle est vraiment impressionnante"...puis le temps passe, et je decouvre chaque dimanche de nouveaux endroits qui me plaisent et je me dit pourquoi pas les faire découvrir aux copinautes de la blogo???

me vient alors l idée de vouloir vous faire découvrir chaque semaine un coin de ma campagne, et je vous invite a votre tour a nous faire découvrir, sur votre blog un coin de chez vous qui vous affectionne, vous plait...enfin une photo de votre région, postée le samedi , vous mettrez si vous avez envie de nous le faire partager un petit commentaire en dessous de ma photo de la semaine et moi je ferai un lien sur ce post vers vos photos a vous...

Ainsi nous avons 7mois environs pour découvrir de nouvelles régions par l intermédiaire de leurs habitants et peut être nous donné des envies de vacances dans l une d entre elles!


ca vous dit??? alors rendez vous samedi, et faites passer le mot^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je trouve super cette idée de mettre des photos de notre région; comment puis-je participer? Dois-je m'inscrire quelque part?<br /> <br /> A bientôt
C
oh c'est une bonne idée ca<br /> j'adore <br /> il va juste falloir que je pense a faire des photos mdr<br /> <br /> t'as vu ca y es chui reviendue<br /> pour minimum 10 jours mdr
M
Très sympa comme idée! je vais tenter de participer;)
S
ahhhh oui avec plaisir
A
oui oui oui<br /> alors nous allons avoir le plaisir de te voir en automne sous les feuilles, puis en hiver deguisée en bonne femme de neige, au printemps cachée sous les violettes et en été entrain de faire les fouins<br /> mdr
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité