Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 octobre 2009

T13 # 3

Non non, je ne fais pas un hold'up! juste une petite présentation en scene de mon dernier T13, terminé ce matin en attendant les loulous!
Un col/écharpe au point mousse,quelques côtes en 2/2 et mes premieres torsades!, pour me faire entrer en douceur dans l hiver, cette douce saison que j adore!

POur voir les autres superstitieuses rendez vous ici!

1255422212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la main, elle etait obligée d'etre devant?
A
euh madame ou elle est la gentille dame qui est la d habitude car votre tête elle me reviens pas !!!<br /> vous êtes une vilaine pas belle tout moche avec votre visage sans nez, en plus je vous signale que votre main elle est collé sur votre front et cela fait ridicule, alors vous me répondez ELLE EST OU MA COPINAUTE!!!!
P
ça a l'air tout chaud!
M
lol!! c'est génial ces trucs là!! bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité