Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
28 septembre 2009

bon ca finit mieux que ca n avait commencé!

tout est dans le titre!
aprés avoir eu un debut de journée mal reveillée^^ (cf ce matin, post d en dessous) j ai passé un super journée avec les loustiques! Le petit loup arrivait ce matin et un amour, la petite miss qui est la depuis un mois, est vraiment bien habituée a moi, ma grande en pleine forme et trés maman envers les touts petits, quand au grand il est sorti en pleine forme de         l 'ecole!

On a tous filé au parc , rentré a 18h15, un petit air de vacances tous ca! et en rentrant une tite soirée entre nénettes c est organiser....bon je sais un lundi soir c est pas bien, debut de semaine, demain je travaille, je vais avoir du mal a me lever...je sais je sais c est pas raisonable, mais bon faut bien se faire du bien de temps en temps,
faut prendre la vie comme elle vient, sinon y aurait tellement de choses a regretter!

Alors demain , on va etre calme...enfin j espere que je vais reussir a faire accepter le concept de la "calmattitude"a mes terreurs !

Bonne soirée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que ta journee se soit bien passée<br /> jveux pas te gacher la journee mais les enfants c'est svt quand tu veux du calme qu'ils sont exités lol
S
superbe journée !<br /> c'est super ! je te souhaite que tu en es plein plein plein comme celle là bises
A
vivement que l on puisse voir la bouille de ce petit chou<br /> je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi<br /> bisous
M
super que ta journée se soit bien passée... je répondrai à ton autre message, mais pas ce soir: mandue de temps!! bises et bonne soirée!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité