Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
25 septembre 2009

pas d avancement...

rooh j aime pas quand on me fait entrevoir de l avancement et qu il n y en a pas vraiment...
donc je ne peux toujours rien dire sur notre projet, et je ne sais toujours pas si il va se realiser ou pas...pfff c est bien epuisant tout ca!

sinon pour continuer dans le genre "chose que j aime"je paie un début d instinction de voix (la derniere date de juin...) et un etat pas top...en esperant que ca vire pas a l etat grippal parce que lundi je commence  avec un nouveau petit , ce qui va pomper pas mal d energie...bé oui 3 monstres en temps pleins et un de plus le soir aprés 16h30 ca va etre la fete a la maison

aller je vous souhaite une bonne journée a tous ce qui me lisent :)

edit de midi...bon finalement j ai mal compris le compte rendu de mon cher et tendre...noramelement c est les hommes qui  n ecoutent pas leur femme, pas l inverse...bref pour l instant on voit un tout petit brin d avancement, l espoir grandit encore un peu...nouvelle etape mardi...vivement que ca s arrete!

edit du soir...il me tarde vraiment que ca finisse, bien ou mal je m en fiche, mais que ca finisse...y a vraiment trop de tension a la maison, on se prend la tete pour des betises ( et on se marre quand on se rend compte de la débilité de notre susceptibilité respective)

Alors on est toujours dans l incertitude totale, mais on est quasi convaincu qu un gros jeu de poker menteur est en train de se jouer...c est epuisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bon choix pour la veste "j'ai rien à me mettre", j'ai déja utilisé ce patron là!! http://froufroumania.canalblog.com/archives/2009/07/14/14395102.html#comments<br /> pas si facile que ca, les différents raccords!
M
merci pour ta news... c'est vrai que ton blog est sympa, masi ce serait cool de venir voir aussi ce qu'on fait afin qu'il y est un véritable échange!! non? bisous
F
courage et dédicace a ta premiere newsletter
M
bon courage pour la suite et soignes toi bien<br /> bisous
C
j'espere que ca va bouger bientot pour vous<br /> en attendant je te souhaite un bo, retablissement<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité