Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
22 septembre 2009

Besoin d aide!

J ai besoin de vous!
voila ce soir j ai invité mes beaux parents a diner pour l anniversaire de mon beau père...

au programme :-potager aux 3 legumes
-roti de veau de la ferme accompagné de pomme de terre, pommes et chataigne roties au four
-une foret noire maison (enfin si j arrive a bien la faire^^)

bon jusque la je maitrise pas de soucis , mais le hic c est le cadeau...
bon on a prévu de lui offrir un pot de confiture de coing...un peché mignon mais bon ca fait un peu léger vous trouvez pas???
vous auriez pas une idée???c est la que je compte sur vos super még
a extraordinaire idées!

sachant que je n aurai qu une petite heure ce soir pour m en occuper...(oui je sais je m y prends tard, mais bon moi je m occupe du repas , c est deja ca...Et mon homme a oublié de penser au cadeau :)

allez je compte sur vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors alors ?<br /> as tu fini par trouver ?
D
J'arrive trop tard! on est le 23! De toutes manières, je n'avais pas beaucoup d'idées!A part la bouteille de vin!!!<br /> Bises<br /> domi
A
c'est vrai que c'est la foire aux vins en ce moment! sinon... je sais pas, chuis nulle en cadeau ;(
S
ohhhh alors là !<br /> tout dépend leurs goûts !
M
Moi je dirais une bonne bouteille de vin bien sur s'il l'aime!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité