Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 septembre 2009

HSE,la reprise #1

Mon HSE commencera par un mot d enfant!

Lyam ce matin , a mon retour du vide grenier.
Je dis a son papa: "tu sais que j aime le kitch"
Ce a quoi repond Lyam:" ah oui c est bon le quiche!"....

donc voila pour mon HSE de ce soir, et ce qui me donnera le sourire cette semaine,mes kitcheries ett vieilleries trouvées au vide grenier ce matin:

1252869675

1252870012

1252870045

1252870085

1252870253

1252870434


dans l'ordre: #1dinette en fer, #2 quilles toutes vieilles, #3 valise pour les vetements de poupée, #4 service a assiettes

bien kitch comme j aime, et théière a pois parme, #5 vieux livres des années 45/50,

#6 vieux coffret de petit cheveaux, marelles, dame, jeu de l oie, et vieille singer (juste pour la déco)

et le #7 non pris en photo(j ai oublié) un vieux landau jouet des années 30/40 en parfait état qui a finit devinez ou???dans la chambre de mon grand garçon! bé oui les garçons aussi ont droit de jouer a la poupée!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis jalouse !
D
Beau vide grenier et belles trouvailles.<br /> Bises<br /> domi
T
ce que je donnerai pas pour faire 1 et 1 seul vide grnier...des annees que cela ne m'est pas arrivé
P
il avait l'air bien plus sympa et riche ton vide grenier que le mien ce matin !!<br /> quel joli butin
F
de belle trouvaille...<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité