Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 septembre 2009

T13 #2'

Voila ma deuxieme contribution pour faire face au mauvais sort du T13!

Un gilet sans manche , juste pour finir 3 pelotes (pile poil) grises qui trainait par la!

Le resultat porté me plait beaucoup, mais la mini-miss refuse par cette chaleur de se laisser prendre en photo avec , donc voici juste le resultat!

Modele Phildar, simplisime, un dos , deux devant et un col en bande tout comme les emmanchures, tricoté en jersey envers...

1252793455


Allez vite admirer les prouesses des autres superstitieuses!  c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'il est beau !!! Il est dans quel catalogue de Phildar ?
P
j'ai relayé l'info d'Altéa sur mon blog mais je ne trouve pas votre concours....help !<br /> Merci
M
très joli, je croyais que c'était un modèle pour adulte.... il me tente bien aussi.
L
très sympa, on s'en ferait bien un pour nous !
A
la classe de la simplicité, vivement qu'il fasse un peu plus froid(lol)<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité