Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
21 août 2009

Tarte fine au nutella et poires au sirop.

Pour cette recette express, il vous faut:
-Une pate brisée ou feuilleté
-Une boite de poires au sirop
- Du nutella
-Du sucre glace ou en poudre


Etaler finement la pate. La disposer dans un moule a tarte et la piquer.
Etaler le nutella dans le fond de tarte,et diposer les poires coupées en lamelles .
Saupoudrer de sucre glace ou poudre.
Enfourner a 200°pendant environs 20min jusqu a ce que lapate soit bien croustillante.

Déguster chaude ou froide, seule ou avec une boule de glace, a vous de varier les fantaisies qui l 'accompagne!



POur la pate brisée, j ai une recette rapide et simple a réussir en tout juste 5min:
-300gr de farine
-100ml d 'eau
-100ml d'huile
-une pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients, pétrir jusqu a obtenir une pate bien homogene.
Voila c est pret!


Bon Appetit!

1250853932

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle doit être vraiment délicieuse !!!
F
EXCELENT!!!
S
oooooooooooooooooooooooooh là là j'ai un dessert à faire pour demain soir !<br /> vais je tenter !!!!!
A
humm ça m'a l'air délicieux! ms c'est pas bon pour ce que j'ai ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité