Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
18 juillet 2009

Petit coucou!

Pas trop de temps pour le blog en ce moment...

reprise du boulot, gros projet qui se prépare ( si seulement je pouvais vous en parler!) quelques commandes que je dois finir pour le 24...faut que je me presse :)

bref les vacances pour mois c est pas des vacances! (déja parce que je travaille , et puis 2enfants a la maison c est jamais du repos!)

je suis aussi bien prise par le blog collectif 12mois-12 filles(ou gars) qui commence a etre quasi complet!

Il reste encore des places cependant puisque nous cherchons:

-juillet
-novembre


si vous ne connaissez pas le principe passez par tout sera expliquer en page 1

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop tard, moi c'est juin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité