Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
24 juin 2009

Happy birthday party!

Voila j ai trouvé l idée sur internet...et j aime bien, j ai tenté d envoyer un mail a l organisateur de l idée, mais le mail revient comme "failed"...donc je me lance , si cela gene qui que ce soit un mail et on arrangera tout ca!

Donc voilà l idée...on aime toutes recevoir un petit cadeau (ou un gros ou tout pleins!) a notre anniversaire...soyons honnetes ca fait toujours plaisir!
Donc l idée serait de créer un groupe de personnes, normalement c est 12 (enfin 11 parce que je veux quand meme participer^^) une personne pour chaque mois de l année (donc décembre est pris d accord!)

Ensuite chacunes des participantes inscrites enverra un cadeau a l 'élue du mois (enfin élue juste parce qu elle est née ce mois la!)
et ainsi au bout d un an les 12 membres auront reçu 11 cadeaux et fait 11 cadeaux!

Vous me suivez???

Par contre , règle ultime que du HOME MADE, pas de triche hein, sinon c est moins drole!
et puis si on s inscrit on joue le jeu on part pas une fois son anniversaire passé! d accord!


Donc si ca tente certaines, un petit commentaire ou un mail, je prendrai la premiere qui enverra pour chaque mois (euh ,je suis clair?? en gros si y a 3 personnes qui ont laissé un com pour le mois de janvier je prendrai la premiere qui aura posté le com pour participer...c est mieux?)

dès que la liste est complete , j annonce la première vénarde a recevoir ses cadeaux! (enfin j imagine qu on peut mettre 3mois a completer la liste pour qu on soit 12 donc si on est completes qu en septembre la premiere a recevoir les surprises sera celle d octobre!)
cadeau

Alors a toutes celles qui sont tentées bienvenue!
j attends vos commentaires!

(et puis si y a de quoi faire d autres groupes bien sure, je nomerai un "responsable"  de groupe pour constituer un ou plusieur autres groupes!)

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu... Trop bien l'idée!! Je peux je peux?? Moi je suis du mois de mai!!!<br /> Redis-moi ;-)
M
Ben moi c'est août, bon pour le cadeau de celle née en juillet ça ne sera pas du fait maison, car je suis un peu débordée en ce moment je vais être grand-mère pour la 3èfois fin juillet et je suis souvent sollicitée pour les 2 grands (pour mon plus grand bonheur).Je trouverai certainement quelque chose de sympa! en revanche il faudra nous donner les adresses<br /> merci pour cette bonne idée
M
oh zut mon mois d'anniversaire est pris tant pis, je suis d'octobre !<br /> <br /> bises
S
j'en suis aussi et je suis née en février<br /> c'est une idée sympa comme tout
P
Prem's!!<br /> Je postule pour le beau mois d'automne : OCTOBRE!<br /> L'idée est extra en tout cas!<br /> Promis je ferais quelque chose home made!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité