Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
4 juin 2009

Je l ai retrouvé!!!

Ca y est j'ai enfin mis la main sur ce fichu cable!

donc voilà enfin , mes deux dernieres réalisations (qui date d hier ) en couture pour moi!
J avais peur de m attaquer au japonnais mais les modeles me faisaient trop envie...et j'ai eu bien raison de craquer!

montage

Donc nous avons une X raccourci en longueur, le tissus vient d'une vieille jupe culotte récupéré chez ma belle mère
et nous avons une H modifiée au niveau des manches pour pouvoir la porter tout l été dans un tissu léger acheter au marché, c est un motif de petits ronds

et une fois porté ça donne:

montage_2


je suis vraiment ravie de ma couture japonaise , et puis j ai trouvé ça trés rapide a faire , les deux ont été faite en moins de 3h coupe comprise!


alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité