Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
10 mai 2009

Je couds, je couds, je couds...

Oui je couds , je raconte un long discours sur mon blog et paf je double clique je sais pas où et vlan plus de message....grrrr je hais les pc!!!!!


donc je devais raconter des choses bien ennuyeuses pour vous dire que j avais beaucoup cousu ces derniers jours, bé oui ma puce est passé du 12mois au 18mois en quelques jours a peine et du coup bé tout est trop court...donc faut bien l habiller cette poupette!

alors voila mes dernieres bafouilles en couture:

montage_bis

on a donc:
-une robe avec le tissu ikea dont je suis folle
-une paire de chausson pour les petits petons de mon grand
-une jolie housse en eponge pour le matelas a langer
- une salopette demi saison tissu ikea
-un pantalon a ceinture
-et la meme robe que la premiere mais version faux jean super leger ideal pour l été!


voila , je retourne dans mon coin bouder a cause de mon super message effacé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité