Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
4 avril 2009

Petites, toutes petites folies!

Ce matin , mon cher et tendre,
a eu la gentillesse de me garder les enfants pour que je prenne un peu de temps pour moi!

Sauf que bon bé quand on habite la campagne, a part le marché....on a vite fait le tour des choses!(surtout quand on achete pas de vetements, etc...) donc je me dirige vers le marché, où je trouve....
du tissus!!!

bon rien d exceptionnel me direz vous! mais bon j étais contente de ma découverte( un peu guidée par des copines!)
au final j ai trouvé 10metres de tissus plutot sympa...pour 23€ !!! du viscose, du coton, du lin, bref je suis comblée!

montage

j ai egalement trouvé de la laine coton orange pour 1€ la pelote...bref petites emplettes bien agréables!

ah oui et en papillonant dans ma petite ville, je suis tombée sur une mercerie que je ne connaissais pas (et oui ca fait que 8mois que j habite la region!) ou j ai enfin trouvé du biais elastique!!!! je vais enfin pouvoir finir le tee shirt manche longue a tete de singe de mon grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité