Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
2 avril 2009

Me suis fait plaisir!

Alors voila je me suis fait plaisir, j ai craqué sur plusieurs livres de patrons!!!

donc on commence par le tricot, bé oui on s y met maintenant pour avoir tout fini pour l hiver!

montage_phildar

et voila pour la couture!

montage_ottobre


donc je reste fidele a ottobre , j arrive pas a en démordre, et pour le tricot je me suis tournée vers phildar! ils ont pour les enfants des modeles sympa je trouve, pour les petites filles y a des robes des gilets, des caches coeur...pour les petits mecs on trouve des pulls a rayures , des pulls a col camionneur et j en passe!


au fait si vous voulez des modeles gratuits de tricot, allez sur le site de phildar
inscrivez vous, et allez dans "modeles presse" (dans la barre en dessous du titre boutique du fil) et en etant identifiez vous avez acces a pleins de modeles gratuits! des pulls des accessoires, pour grands ou petits...bref voila ma petite contribution du jour concernant les bons plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
sympa, comme achat<br /> j'ai une question : tu trouve où tes magazines Ottobre ???? et sont ils aussi bien que çà ???
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité