Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
9 mars 2009

Je n aurai pas le temps, pas le temps....

Bon bé voila avec la reprise du travail je n ai plus le temps d alimenter mon blog....mais je vous rassure ce n est pas pour autant que mes petites mains se sont arretées ...

je mettrai bientot un avant gout trés rosé de la "collection d été" comme je me la joue!^^

en attendant voila quelques photos de ma derniere acquisition!
attention vos papilles ne vont pas resister!

pola_yaourt

polalait

polaryaourt_



bon maintenant que j ai fait un yaourt basique on va s attaquer a plus compliqué....mais y a tellement de choses qui me font envie que je ne sais pas lequel choisir!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité