Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
15 janvier 2009

Promis chéri, je n'achète du tissus que pour mes commandes...

Voilà ce que j'ai dit a mon homme hier soir quand je lui ai annoncé que j'allais au magasin de tissus aujourd'hui ( il est a 80km de chez moi...)
et voilà avec quoi je suis rentrée...
IMGP2957

Je vous vois derrière votre écran certains rigolent...d'autres se disent "tiens ça me rappelle quelqu'un!"...
et oui je n'ai pas réussi à repartir qu'avec le tissus de ma commande...
Oscar Wilde ne dit-il pas que "le seul moyen de résister a la tentation et d'y céder!(non non je vous garantis c'est bien d Oscar Wilde ce n'est pas les producteurs de l'ile de la tentation qui ont inventé cette phrase!)

Bon voilà je repars avec mille idées en tête...vite vite faut que je couse!
A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité