Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
11 janvier 2009

Un début a Tout!!!! Voila comme il faut bien

 

Un début a Tout!!!!

 


 

Voila comme il faut bien commencer un jour, j ai choisi aujourd hui pour le faire!

Un blog, mais pourquoi faire, hein? je vous dirai, pour faire comme les autres...

Oui c'est un peu ça...mais c est aussi pour vous faire partager des photos de
mes petites créations, rien d exceptionnel, des vêtements...pour enfant...
mais que de satisfaction dans la réalisation de ces vêtements!

Alors voila je vous fais partager ma joie de créer et d inventer encore et toujours de nouvelles choses!

J'espère que tout cela vous plaira...

ah oui j'oubliai! je me présente quand même...Lyely, 24 ans depuis peu, maman de deux petits monstres,  Lyam et Elynne et un homme formidable pour supporter tout ca!

A bientôt, ...p
eut être!

photo_eau24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te mets en lien, si je peux te faire un peu de pub !! Tu le mérites bien !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité